La Bourse de Paris progresse ce lundi, les investisseurs poursuivant leurs achats à bon compte en dépit des craintes de récession. Les valeurs automobiles sont ainsi recherchées.
La Bourse de Paris poursuit sa progression dans le sillage de Wall Street vendredi et dans l'espoir d'une attitude moins agressive des banques centrales en matière de taux d'intérêt.
La Bourse de Paris devrait poursuivre sa progression dans le sillage de Wall Street vendredi et dans l'espoir d'une attitude moins agressive des banques centrales en matière de taux d'intérêt.
En ce début de semaine, HSBC et Jefferies relèvent leurs recommandations sur Hermès et Faurecia. JPMorgan est également actif avec deux changements de cours cible.
Des financières, des groupes acycliques, des petits PER, des actions sanctionnées, des sociétés en forte croissance… Essayons de trouver les meilleurs dans chaque (...)
Paris, comme Wall Street, a connu un rally de fin de semaine, renouant avec le seuil des 6.000 points. Sur le fond, de nombreux sujets d'inquiétude demeurent, dont l'inflation et la récession.
La hausse initiale du Cac 40, entretenue par des achats à bon compte sur les pans récemment massacrés de la cote que sont le luxe, la banque et la tech, s'est (...)
La Bourse de Paris retrouve les 6.000 points, épaulée par la confirmation du rebond de Wall Street. Le marché parie que le risque de récession contraindra la Fed à (...)
Les opérateurs de marché, outre-Atlantique, surveilleront les commandes de biens durables en mai, alors que les banquiers centraux se réuniront lors du forum annuel de la BCE.
Le risque de récession, estime le gestionnaire d'actifs, s'est accru aux Etats-Unis et « particulièrement » en Europe.